Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Soin des yeux Solutions ophtalmiques Aqualarm Up Intensive. Flacon de 10ml


AQUALARM UP INTENSIVE. Flacon de 10ml - ACL 4239672
 


Aqualarm Up Intensive. Flacon de 10ml

Bausch & Lomb


Quantité  
5.99 €

Indications:

Indications d'AQUALARM® UP INTENSIVE :
Lors de troubles de l'humidification de la surface de l'oeil, provoquant des symptômes tels qu'une sensation de sécheresse de l'oeil, une brûlure ou une fatigue oculaire. Ces symptômes sont souvent provoqués par : - le travail prolongé sur écran - l'air ambiant sec, le chauffage, la climatisation - la fumée de cigarette - le port de lentilles de contact - la prise de médicaments ...

Propriétés :

- améliore la stabilité du film lacrymal -humidifie et rafraîchit la surface oculaire - procure un soulagement durable AQUALARM® UP INTENSIVE est à base d' acide hyaluronique à 0.24% . L'acide hyaluronique est un polymère naturellement présent dans les larmes. C'est une éponge, il retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau ! AVANTAGES
- sans conservateurs
- se conserve 3 mois après ouverture
- peut être utilisé à long terme
- s'utilise facilement et de façon sécurisée
- permet le dosage précis d'une seule goutte
- compatible avec les lentilles

Conseils d'utilisation :

Avant chaque utilisation, enlevez le capuchon de protection de l'embout du flacon. Evitez tout contact de l'embout du flacon avec les doigts.
Placez le pouce et l'index sur la plaque de pression circulaire située en haut du flacon et l'auriculaire à la base du flacon. Vous pouvez soutenir le flacon latéralement au moyen du majeur et de l'annulaire.
Avant la première utilisation, quelques mouvements de pression sont nécessaires afin d'activer le mécanisme de pompage. Tenez le flacon tête en bas comme sur le schéma et pompez jusqu'à obtenir une goutte régulière.
Puis penchez la tête légèrement vers l'arrière et tenez le flacon compte-gouttes au-dessus de votre oeil. Avec l'index de la main libre, tirez la paupière inférieure légèrement vers le bas et veillez dans la mesure du possible à tenir le flacon compte-gouttes à la verticale. Evitez le contact de l'embout du flacon avec les doigts, l'oeil ou la lentille de contact.
Afin d'instiller une goutte dans le cul de sac conjonctival inférieur, appuyez brièvement, mais fermement sur le flacon. Grâce au dosage automatique, une goutte est libérée exactement à chaque pompage. Fermez maintenant votre oeil et faites-le bouger lentement dans tous les sens afin de répartir la solution ophtalmique sur la surface de l'oeil et de façon optimale.
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site