Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil MEDICAMENTS ✚ Circulation Bicirkan Troubles de la circulation veineuse, crise hémorroïdaire. 60 comprimés pelliculés


Bicirkan Troubles de la circulation veineuse, crise hémorroïdaire. 60 comprimés pelliculés
 


Bicirkan Troubles de la circulation veineuse, crise hémorroïdaire. 60 comprimés pelliculés



Quantité  
8.90 €

A quoi sert Bicirkan?

Traitement d'appoint des manifestations fonctionnelles de l'insuffisance veinolymphatique (jambes lourdes, douleurs, impatiences du primodécubitus).Traitement d'appoint des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.

Quelles sont les propriétés de Bicirkan?

C'est un protecteur vasculaire et un veinotonique. Il facilite la circulation du sang dans les veines et lutte contre l'altération des vaisseaux capillaires. Il est utilisé dans le traitement symptomatique : des jambes lourdes, impatiences et autres troubles en rapport avec une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique, des crises d'hémorroïdes. Il contient de l'extrait de petit houx, aux vertus veinotonique, d'Hespéridine méthylchalcone et d'acide ascorbique.

Composition

Petit houx, extrait sec 80 mg, Hespéridine méthylchalcone 200 mg, Acide ascorbique (DCI) 400 mg. Excipients : hypromellose, cellulose microcristalline, copovidone, crospovidone, talc, silice colloïdale anhydre, stéarate de magnésium. Pelliculage : hypromellose, éthylcellulose, triéthylcitrate, dioxyde de titane (E 171), laque rouge de cochenille (E 124)*.* excipient à effet notoire

Précaution d'emploi

La survenue d'une diarrhée impose l'arrêt du traitement. Crise hémorroïdaire : l'administration de ce produit ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales. Le traitement doit être de courte durée. Si les symptômes ne cèdent pas rapidement, un examen proctologique doit être pratiqué et le traitement doit être revu. En cas de nausées ou de gastralgies (douleur de l'estomac), il est conseillé de prendre le produit en début de repas. En raison de la présence d'acide ascorbique, éviter la prise après 16 heures.

Posologie

2 comprimés Bicirkan par jour en deux prises au cours des repas, soit 1 comprimé le matin, 1 comprimé à midi. En raison de la présence d'acide ascorbique, éviter la prise après 16 heures.

Contre indication

Hypersensibilité (allergie) à l'un des constituants du comprimé.

Information

Cette fiche permet la vente du "Bicirkan" à un prix qui respecte les dispositions du code de la santé publique. Aucune promotion n'est autorisée sur la vente des médicaments afin de ne pas en favoriser la surconsommation.

Forme et présentation

Comprimé pelliculé (oblong ; rose) : Boîtes de 30 et de 60, sous plaquettes thermoformées.

Mode d'administration

Voie orale. Le comprimé Bicirkan est à avaler tel quel, avec un verre d'eau, au cours du repas.

Fertilité - Grossesse - Allaitement

Grossesse :Il n'y a pas de données fiables de tératogenèse (malformation sur le foetus) chez l'animal. En clinique, aucun effet malformatif ou foetotoxique particulier n'est apparu à ce jour. Toutefois, le suivi de grossesses exposées à ce médicament est insuffisant pour exclure tout risque. En conséquence, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse. Allaitement :En raison de l'absence de données sur le passage de ce médicament dans le lait maternel, l'utilisation de celui-ci est à éviter pendant l'allaitement.

Effets indésirables

Troubles digestifs : diarrhées parfois sévères (exposant à un risque d'amaigrissement et de troubles hydro électrolytiques), rapidement réversibles à l'arrêt du traitement. Nausées, gastralgies. Rares cas d'érythèmes maculopapuleux et d'urticaires. En raison de la présence de rouge cochenille, risque de réactions allergiques.

Modalités de conservation

3 ans. A conserver à une température ne dépassant pas + 30 °C et conserver les plaquettes thermoformées dans l'emballage extérieur, à l'abri de l'humidité

Produits également Commandés
Produits également Commandés
Veinamitol 3500mg Poudre pour Solution Buvable en Sachet. 10 sachets
8.90 €

Veinamitol 3500mg Poudre pour Solution Buvable en Sachet. 10 sachets

La poudre Veinamitol est indiquée en cas de traitement avec insuffisance veinolymphatique et en cas de signes fonctionnels de la crise hémorroïdaire.

 > Sélectionner
 > Plus d'infos
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site