Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé

Crescina / Crescina stem Booster

Née en 1991 du laboratoire Suisse Coprophar, Crescina est l’une des rares marques haut de gamme à se spécialiser dans le traitement contre la chute des cheveux. Scientifiquement connu sous les nom d’alopécie, ou calvitie, la perte des cheveux peut toucher des hommes et des femmes d’âges et de causes variées. Maladie, chirurgie majeure ou changement hormonal  peuvent être la cause de l’alopécie, tout comme une mauvaise alimentation, une allergie ou simplement le stress !  Heureusement Crescina offre la solution pour démêler ce problème de chute sans s’arracher les cheveux ! Pour homme ou femme, ces produits s’adaptent aux 5 premiers degrés d’éclaircissement sur l’échelle Hamilton /Ludwig, c'est-à-dire d’une chevelure légèrement clairsemée à des cheveux très rares. Sous forme de shampooings ou d’ampoules, ce sont des traitements anti-chute aux résultats testés cliniquement.
A noter que Coprophar ne s’arrête pas là et dépose en 1998, un brevet suisse pour sa préparation innovante axée sur la repousse des cheveux.  Cystine, Lysine et de Glycoprotéine vont agir en synergie pour stimuler la pousse naturelle du cheveu pour un résultat doublement probant. Tous ces soins sont passés par le filtre de tests sévères, et sont le fruit de plusieurs années d’expérience et de recherche. Labo cosprophar suisse détient d’ailleurs 75 marques et 17 brevets, il puise ses ressources parmi ces multiples cliniques, instituts de recherche, et laboratoires partout dans le monde, de quoi rendre avec justesse qualité et efficacité. On comprendra facilement que leurs produits soient un bijou d’innovation, composés de formules toujours plus performantes, bref des cosmétiques haut de gamme à découvrir !

Retrouvez tous les produits Crescina et Crescina stem en vente à prix réduit sur la parapharmacie en ligne !

Soins des cheveux Crescina stem Booster :

Le secret des produits Crescina stem réside dans une formulation composée de Cellules souches végétales actives. Ces cellules, issues du Malus domestica ont été spécialement choisies pour leur capacité à favoriser la reproduction et l’auto renouvellement cellulaire. Elles ont pour particularité de se régénérer par division cellulaires, sont totipotentes, ce qui signifie qu’elles sont capables d’engendrer tout ou une partie d’un organisme. Utilisée dans les shampooings et les traitements Crescina, elles vont avoir une action régénérante et reconstructrice sur les cellules cutanées et les follicules pileux du cuir chevelu.  Ces actifs exceptionnels sont renforcés par l’action du Buddleia davidii qui lutte contre les effets de l’oxydation, et du Treprenone qui aide à accroitre la longévité cellulaire. Bref, Crescina stem Booster a tous les atouts en main pour préserver le capital capillaire, et réduire la perte des cheveux.


Crescina Stem Booster croissance : Crescina stem croissance

Existant en shampooing chez Naocia, c’est un soin pour se nettoyer les cheveux tout en favorisant leur repousse, exactement comme le shampooing croissance classique, à la différence qu’il contient ces fameuses cellules souches actives. Et pour renforcer le tout, l'ajout d'une préparation cosmétique composée du complexe diguanosine T.P, du Prolifex et de l'Isofol, ainsi que du Polyphitic factor indiqué pour préparer le cuir chevelu. Pouvant s’utiliser seul, il  est également très indiqué en complément d’un traitement Crescina Stem Booster croissance. Celui-ci contient des ampoules dont la préparation s'applique directement sur le cuir chevelu.

Soin des cheveux Crescina :

Alors quels sont les principes actifs de Crescina ? Hydroxiproline, acide aspartique, activateur enzymatique et taurine unissent  leurs bienfaits pour agir intensément sur la chute des cheveux. Car lorsque que ces derniers se retrouvent davantage sur l’oreiller, dans la douche, sur les épaules, que sur la tête, il est plus facile de les coiffer certes, mais leur chute nécessite un traitement adapté. La formule de Crescina chute est renforcée également par l’Acide Azélaïque, la Pyridoxine, du Serenoa Repens et du zinc pour les personnes sujettes aux pertes persistantes ou chroniques. Bref, des noms barbares, mais terriblement efficaces pour une chevelure plus dense et tout en volume !

Crescina chute de cheveux


Crescina chute de cheveux :

Disponibles en shampooing et en ampoules, ces soins capillaires se spécialisent dans le traitement anti-chute et se déclinent pour homme et pour femme. Chutes de cheveux modérée, intense ou très abondantes, pour correspondre parfaitement à chacun ou chacune. Sous la douche, le shampooing Crescina chute remplacera volontiers le shampooing habituel. Les ampoules quant à elles s’appliquent en traitement sur le cuir chevelu. Leur format les rend très pratiques d’utilisation car délivrant la dose exacte et nécessaire au soin.
Crescina croissance shampooingCrescina croissance :
Les shampooings Crescina croissance vont agir sur la repousse des cheveux. Agréables de texture, ils nettoient en douceur les cheveux tout en contribuant à stimuler leur croissance, un véritable 2 en 1 ! Plusieurs choix possibles en fonction de l’intensité de la chute : crescina croissance 100 par exemple corresponds à des cheveux légèrement clairsemés, tandis que crescina croissance 700convient parfaitement aux cheveux d’une raréfaction importante. Au fils des shampooings, la densité capillaire augmente pour des cheveux plus vigoureux.

Crescina traitement complet :
On l’aura compris, ce traitement assure un soin complet pour redensifier la masse capillaire. A la fois anti-chute et boosteur de croissance, il se présente sous la forme d’un coffret contenant 12 ampoules crescina chute et  12 de crescina booster croissance, de quoi retrouver une chevelure plus fournie !


Crescina stem Booster traitement complet :

Tout comme le traitement complet crescina classique, ce soin se compose de deux produits complémentaires : 6 ampoules d’anti-chute et 6 de croissance, renforcée par l'action des cellules souches. On retrouvera les souvenirs de TP de physique chimie, car l’utilisation de ces produits nécessite au préalable un mélange. On prélèvera à l’aide du doseur la préparation « cellules souches » pour la verser dans l’ampoule Crescina. Ceci s’effectue très facilement car les flacons sont adaptés à ce type de manipulation, et un doseur fourni permettra de prélever le contenu en toute simplicité. En bref, tout y est pour effectuer un soin professionnel chez soi !






Bookmark and Share
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site