Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil MEDICAMENTS ✚ Vitamines et Minéraux Cystine B6 120 comprimés pelliculés


Cystine B6 120 comprimés pelliculés
 


Cystine B6 120 comprimés pelliculés



Quantité  
15.90 €

A quoi sert Cystine B6?

Traitement d'appoint des affections phanériennes (ongles et cheveux fragiles).Traitement d'appoint des troubles de la cicatrisation cornéenne.

Propriétés

Ce médicament Cystine B6 contient un acide aminé soufré et de la vitamine B6.Il est utilisé pour renforcer les cheveux et les ongles fragiles, et dans le traitement d'appoint de la cicatrisation de la cornée.

Composition

par comprimé: L-cystine 500mgPyridoxine (DCI) chlorhydrate 50mg, soit une des formes de la Vitamine B6
Excipients : Noyau : cellulose microcristalline (Avicel PH 102), carmellose sodique, talc, stéarate de magnésium. Pelliculage : Sepifilm LP 010, Sepisperse AP 3083 jaune, cire de carnauba.

Comment prendre Cystine B6?

4 comprimés par jour en 2 prises à prendre au cours des repas.

Contre indication

Cystinurie. Lévodopa

Notre avis

Ce RCP permet la vente de "Cystine B6" à un prix qui respecte les dispositions du code de la santé publique. Aucune promotion n'est autorisée sur la vente des médicaments afin de ne pas en favoriser la surconsommation.

Pharmacodynamie

Classe pharmacothérapeutique : autres préparations dermatologiques/vitamines, autres associations (code ATC : D11, D : dermatologie ; A11JC, S : ophtalmologie).Apport de cystine, acide aminé soufré contenu dans la kératine des phanères, et de vitamine B6, facteur d'utilisation de la cystine. Une étude de dosage de cystine dans le bulbe et la tige pilaire chez des volontaires sains a montré l'incorporation de la cystine dans le bulbe du cheveu. Ces résultats n'ont pas été corrélés à une éventuelle amélioration clinique.

Forme et présentation

Le médicament Cystine B6 se présente sous forme de comprimé pelliculé jaune sous plaquettes thermoformées.

Interactions

Interactions médicamenteuses :Liées à la présence de vitamine B6 :Contre-indiquées :Lévodopa : inhibition de l'activité de la lévodopa lorsqu'elle est utilisée sans inhibiteur de la dopadécarboxylase périphérique. Éviter tout apport de pyridoxine en l'absence d'inhibiteur de la dopadécarboxylase
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site