Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Pieds Cors Durillons HalluxValgus Epitact Pansements Durillons. 3 unités


Epitact Pansements Durillons. 3 unités
 


Epitact Pansements Durillons. 3 unités

epitact


Quantité  
8.30 €

Indications:

Les pansements Epitact Durillons sont indiqués pour préserver et soulager les avant-pieds des douleurs liées aux durillons et aux callosités.

Propriétés:

Epitact Durillons pansements sont composés du gel Epithelium activ, auto-adhésif, et répartissant la pression exercée sur la zone sensible. S'utilisant dans toutes les chaussures, cette protection plantaire apporte soulagement dès la première application. Elle est lavable et réutilisable 5 fois en moyenne pour éviter les douleurs provoquées par des durillons plantaires ou callosités aux pieds.

Conseils d'utilisation:

Les pansements doivent être utilisés sur peau propre et sèche. Sortir un pansement de la pochette métallisée. Appliquer cette face adhésive sur la peau en prenant soin de bien recouvrir la verrue. Exercer une légère pression sur le pansement pour parfaire l'adhésion sur le pied. Enfiler délicatement vos chaussettes, bas ou collants. Garder le dispositif en place durant la journée. Enlever le pansement pour la nuit, le déposer sur l'étui de rangement prévu à cet effet et le placer dans le sachet métallisé jusqu'au lendemain. Il est conseillé d'appliquer le pansement quotidiennement pendant un mois minimum. Il est parfois nécessaire de prolonger le traitement sur une durée plus longue, surtout lorsque la verrue est ancienne.

Précautions d'emploi:

Les pansements Epitact ne doivent pas être appliqués sur plaie ou sur les muqueuses. En cas de réaction allergique ou de réaction irritative importante, arrêter le traitement.

Référence

Acl 4598744

Notre avis:

Le durillon est une sorte de "bouclier" protecteur contrairement à ce que l'on peut en penser. A l'origine, c'est un moyen pour le corps de se défendre contre trop de pression. Ils peuvent être également héréditaires. Pouvant parfois provoquer des douleurs, il est devient utile de protéger le durillon. Les pansements Epitact sont confortables pour un véritable soulagement. Les pansements durillons Epitact sont disponibles à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Naocia.

Produits également Commandés
Produits également Commandés
Epitact Coussinets Plantaires Douleurs Plantaires & Durillons x2
26.90 €

Epitact Coussinets Plantaires Douleurs Plantaires & Durillons x2 epitact

Les Coussinets Plantaires Epitact soulage les Douleurs Plantaires & Durillons sous l'avant pied.

 > Sélectionner
 > Plus d'infos
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site