Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Soins ORL Hygiène nasale Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale


Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale
 


Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale

URGO
Modèle :


Quantité  
4.10 €

Indications:

Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale est indiquée pour l'adulte, une solution est adaptée aux enfants et nourrissons pour le lavage et le désencombrement du nez en douceur et dès que besoin.

Propriétés:

La Solution Nasale Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion pour ADULTE est hypertonique, elle contient 23g/L de NaCl (Chlorure de Sodium - sel), elle convient parfaitement pour :
-l'hygiène des fosses nasales
-le traitement d'appoint dans les pathologies ORL
-l'humidification de la muqueuse nasale dans un endroit sec
Les micro-goutelettes d'eau de mer sont diffusées dans le nez et se propage sur toute la muqueuse nasale. Le nez est ainsi délicatement lavé. Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale ENFANT et NOURRISSON :
Eau de Mer pour l'hygiène nasale, naturellement minéralisée, riche en oligoéléments et peu saline, favorisant la trophicité de la muqueuse nasale. Prélevée sur site sélectionné en Bretagne, l'eau de mer est désodée, et non pas diluée, pour conserver toute la richesse en oligoéléments marins et offrir une solution parfaitement physiologique. Humer 150 Nourrisson / Enfant est une solution naturelle d'eau de mer filtrée et stérilisée. Le système de diffusion d Humer 150 Nourrisson / Enfant permet la pulvérisation de micro-goutelettes dont la finesse garantit une propagation sur toute la surface de la muqueuse nasale. En humidifiant les mucosités sèches et en fluidifiant les sécrétions nasales, Humer 150 Nourrisson / Enfant permet un drainage en douceur et facilite le mouchage chez le nourrisson, l'enfant.

Conseils d'utilisation:

Chez l'adulte : Pulvériser Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale en inclinant la tête sur le coté, dans chaque narine 2 à 3 fois par jour, et se moucher pour évacuer les mucosités. Nettoyer l'embout à l'eau chaude après chaque utilisation.
Chez l'enfant et le bébé : Les pulvérisations seront de préférence pratiquées avant les repas. Nourrisson et enfant : 1 pulvérisation dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. Nourrisson : Placer le nourrisson en position allongée, la tête sur le côté. Introduire délicatement l'embout du flacon dans la narine supérieure jusqu'à la collerette de sécurité. Effectuer une pulvérisation franche de 2 à 3 secondes. Réaliser la même opération dans l'autre narine, la tête tournée de l'autre côté. Redresser la tête de l'enfant pour laisser s'écouler les mucosités. Essuyer le nez à l'aide d'un mouchoir. Jeunes enfants : Choisir la position qui semble la plus confortable. Incliner la tête sur le côté, introduire l'embout de sécurité et effectuer une pulvérisation franche de 2 à 3 secondes. Renouveler l'opération pour l'autre narine en penchant la tête de l'autre côté. Essuyer le nez à l'aide d'un mouchoir.

Précautions d'emploi:

Le même flacon ne doit pas être utilisé par plusieurs personne par souci d'hygiène. Ne pas utiliser Humer 150 Eau de Mer Microdiffusion Solution Nasale ADULTE chez l'enfant de moins de 15 ans. Ne jamais effectuer un lavage de nez quand la tête de l'enfant est placée en arrière afin d'éviter que le produit ne s'écoule dans la gorge. Ne pas utiliser chez le nourrisson de moins d'un mois.
Références :
Acl 7170946 - Enfant/Nourrisson 150ml

Notre avis:

L'hygiène du nez est facilitée avec le spray d'eau de mer Humer, disponible pour adulte et pour enfant/nourrisson.

Avis clients:
Nous n'avons encore aucun avis concernant Humer 150 solution d'eau de mer, soyez la première (ou le premier) à donner votre avis en cliquant ici!

Produits également Commandés
Produits également Commandés
Bloximmu Spray Nasal Protecteur Décongestionnant. 20ml
4.90 €

Bloximmu Spray Nasal Protecteur Décongestionnant. 20ml Bausch & Lomb

Le spray nasal Bloximmu permet de protéger et de décongestionner les fosses nasales.

 > Sélectionner
 > Plus d'infos
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site