Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Enfant Soins enfants OM3 Junior Equilibre et Concentration. Boîte 60 capsules


OM3 Junior Equilibre et Concentration. Boîte 60 capsules - ACL 4363403
 


OM3 Junior Equilibre et Concentration. Boîte 60 capsules

OM3


15.30 €
Désolé, en cours de réapprovisionnement.

Notre avis :

OM3 Junior Equilibre et Concentration est approprié en cas de troubles du comportement chez l'enfant. La prise de ce complément alimentaire est facile : à avaler pour les plus grands, à mâcher avec un agréable goût de fraise pour les plus petits. La parapharmacie Naocia vous permet de faire l'achat de ce produit Isodisnatura à bas prix.

Indication :

OM3 Junior Equilibre et Concentration est destiné aux enfants ayant une alimentation pauvre en poissons, et dont l'apport alimentaire en Oméga 3 n'est pas suffisant.

Propriétés :

OM3 Junior Equilibre et Concentration est composé à 60% d'acides gras Oméga 3 (huiles de poissons sauvages pêchés en zone préservée au large du Pérou, sans contaminants et sans polluants, de qualité pharmaceutique certifié GMP et ISO) enrichis en EPA et DHA essentiels au bon fonctionnement de l'organisme, et contient aussi de la Vitamine D et E pour la croissance.OM3 Junior Equilibre et Concentration favorise l'activité intellectuelle des enfants, leurs capacités d'apprentissage et de concentration.OM3 Junior Equilibre et Concentration participe également à l'équilibre émotionnel dans enfants. Résultats* : en 3 mois, l'apprentissage de la lecture passe de 10 mois à moins de 4 mois, l'apprentissage de l'orthographe de 6 mois à moins de 2 mois.*Montgomery, Richardson, 2005, pediatrics.

Conseils d'utilisation :

Enfants entre 6 et 10 ans : 2 à 3 capsules par jour. Enfants entre 11 et 15 ans : 3 à 4 capsules par jour. Capsules OM3 Junior Equilibre et Concentration à avaler ou à mâcher, à prendre le matin avec un verre de jus de fruit, au début d'un repas ou au coucher en complément d'une alimentation équilibrée.

Précautions d'emploi :

Ce produit est déconseillé aux personnes présentant une allergie aux poissons, aux crustacés, et autres produits marins. A utiliser uniquement en complément d'une alimentation diversifiée qui, à elle seule, assure un bon équilibre nutritionnel. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site