Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Parapharmacie Nouveautés Papier pH indicateur urinaire Rouleau


Papier pH indicateur urinaire Rouleau
 


Papier pH indicateur urinaire Rouleau



Quantité  
9.60 €

Indications:

Le Papier pH indicateur urinaire en rouleau permet de mesurer le pH des urines dans le but de vérifier si les liquides du corps se situent dans la norme (pH 7).

Propriétés:

Le papier pH est un papier spécial qui est imbibé d’un indicateur universel. Lorsque l’on trempe un morceau de papier pH dans une solution, il prend la tonalité correspondant au pH du milieu. Il est utilisé dans les laboratoires de chimie, mais également dans le cabinet des médecins généralistes qui l’utilisent, par exemple, pour vérifier l’acidité de l’urine.
Le pH est la valeur de mesure pour le degré d’acidité ou d’alcalinité. L’échelle de mesure va de 0 à 14. Le pH7 indique un pH neutre et donc un équilibre entre les substances acides et basiques. Plus la concentration en ion hydrogène est forte, plus le pH est faible (de 0 à 7). 0 est l’acidité absolue et représente la plus forte concentration en ions H+. Plus la concentration en ion hydrogène est faible, plus le pH est élevé. Il va de 7 à 14. Quatorze est l’alcalinité absolue et représente la moins forte concentration en ions H+.

Conseils d'utilisation:

Uriner sur le papier au minimum 2 secondes et comparer les résultats au niveau de la couleur du papier. Pour obtenir un résultat fiable et cohérent, il est conseillé de faire ce test durant une période de 7 à 10 jours et ceci à raison de 3 fois par jour.

Référence :

Acl : 7507481
Code EAN 3401575074811

Notre avis:

Il permet de mesure le pH en toute simplicité !
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site