Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé

Les Produits Bioderma

Nouveau : Cicabio Arnica+ de Bioderma, une crème apaisante pour les coups, bleus et bosses du quotidien grâce à l'Arnica et à l'Antalgicine. A découvrir, la gamme Cicabio de Bioderma pour le soin des peaux lésées, irritées.

Les laboratoires Bioderma, créés en 1985, sont une des marques de dermo-cosmétiques les plus conseillées par les dermatologues en France. Proposant des produits anti-âge, solaires, pour les bébés ou des soins spécifiques adaptés à chaque type de peau, Bioderma fonde ses formulations sur une double action, en agissant à la source du problème pour rééquilibrer la peau, et sur les conséquences de ce problème : les résultats correspondent alors parfaitement aux attentes et besoins de chacune des peaux.
Comme les plus grands laboratoires dermatologiques, Bioderma se base sur une innovation permanente et la recherche de nouveaux soins pouvant correspondre à une réelle attente : en étroite collaboration avec des dermatologues, des pharmaciens, des chercheurs et scientifiques du CNRS (Centre National de Recherche Scientifique) et de l'INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), les formules créées sont à la pointe de la technologie (récemment, Bioderma a proposé le nouveau soin Matricium, premier dispositif médical antirides régénérateur de peau, disponible en pharmacie).

Les soins anti-âge: Matricium de Bioderma

Le Matricium de Bioderma est le premier dispositif médical antirides qui régénère la peau. Sous forme de dosettes pour une cure d'un mois, ce soin biomimétique est composé de 63 actifs protecteurs et régénérants cellulaires. A noter sa capacité à réparer les dommages cutanés après un acte chirurgical par exemple.
En complément, ce sont les crèmes Matriciane qui prennent le relais :
- pour raffermir la peau et restructurer l'ovale du visage : la crème Matriciane Fermeté, une crème matricielle liftante 
- Pour combler les rides profondes et restaurer l'élasticité de la peau : Matriciane Rides, crème matricielle resurfaçante
- pour prévenir l'apparition des premières rides et du manque de fermeté : Matriciane Multi-défense Biovitalisante
- enfin, pour une peau éclatante, lumineuse et lisse : c'est le Sérum Matriciane, un concentré matriciel haute régénération qui s'utilise en complément de la crème multi-défense ci-dessus.

La peau grasse: Bioderma Sébium

Ce type de peau nécessite des soins particuliers, qui régulent et équilibrent le sébum, affinent le grain de peau, réduisent les imperfections et limitent les irritations et inflammations de celles-ci, le tout sans agresser la peau pour ne pas aggraver ce problème : voici Sébium de Bioderma, une gamme entièrement dédiée à l'hygiène et au soin de la peau grasse.
Pour l'hygiène : l'une des premières eaux nettoyantes fut la lotion micellaire Sébium H2O. A base d'actifs purifiants et du brevet Fluidactiv sébo-régulateur, cette eau nettoyante sans rinçage purifie et nettoie la peau mixte ou grasse sans l'irriter ni l'assécher.
Selon les préférences, certains préfèreront les textures mousseuses qui se rincent et se tourneront vers le Gel Moussant Purifiant Sébium.
Pour le soin, les produits sont à choisir en fonction du principal problème de la peau (imperfections, inflammations, acné, pores dilatés et peau luisante…) :
- Sébium AKN Soin Correcteur : pour la peau grasse à imperfections (boutons, points noirs). Ce soin fut le premier à corriger la qualité du sébum.
- Sébium Mat, un fluide matifiant pour la peau grasse à tendance luisante
- Sébium Ai pour la peau acnéique
- Sébium Pore Refiner : ce concentré correcteur est indiqué en cas de pores dilatés et de peau luisante.
- NOUVEAU : le sérum concentré rénovateur purifiant Sébium pour favoriser l'élimination des imperfections, lisser le grain de peau et restaurer son éclat.

La peau atopique, sèche et sensible: Bioderma Atoderm

La peau sèche est une peau qui a besoin de nutrition et d'hydratation ; pour la peau atopique, les produits Bioderma combinent la nutrition à la douceur et à l'apaisement pour soulager les démangeaisons.
Pour l'hygiène : le gel surgras douceur Atoderm de Bioderma nettoie la peau sèche et sensible et ne contient pas de savon, il se distingue du gel moussant Atoderm sans parfum pour la peau intolérante, et du pain surgras Atoderm conseillé pour la peau atopique.
Pour le soin de la peau très sèche, les crèmes nourrissantes Atoderm nourrissent intensément la peau et restructure le film hydrolipidique protecteur de la peau, altéré sur une peau sèche.
En cas de peau atopique : le choix se porte sur le baume émollient anti-récidive Atoderm PP ou sur la crème anti-irritante PO Zinc.

La peau déshydratée: Bioderma Hydrabio

En manque d'eau, il est important de choisir des produits hydratants qui apportent l'eau en profondeur tout en maintenant le taux d'hydratation essentiel au confort de la peau.
La gamme Hydrabio de Bioderma propose un lait nettoyant hydratant pour démaquiller et nettoyer le visage et les yeux, une lotion tonique hydratante pour parfaire le nettoyage tout en hydratant, ainsi que 2 crèmes, l'une légère, la seconde plus riche, afin d'hydrater en profondeur la peau sèche et sensible. A l'Aquagenium®, les produits Hydrabio permettent à la peau de retrouver confort, hydratation et éclat.

La peau sensible: Bioderma Créaline

Créaline de Bioderma est la gamme spécialement conçue pour le soin de la peau sensible. Composés du brevet Toléridine® et d'une formulation DAF (dermatological Advanced Formulation), les produits Créaline de Bioderma garantissent le soin et l'amélioration de la sensibilité de la peau.
- Pour la peau sensible à rougeurs : il est conseillé d'utiliser une des 2 crèmes Créaline AR (anti-rougeurs). Teintée ou non, la crème Créaline AR estompe les rougeurs de la peau sensible causées par les émotions, les agressions, ou par une rosacée (ou couperose) tout en apaisant et en protégeant l'épiderme. La crème teintée contient en plus des pigments permettant de masquer ces rougeurs.
Et pour la peau rouge et échauffée par les agressions (feu du rasoir, épilation, peeling ou acte dermatologique, coup de soleil), la crème Créaline Fort apaise et hydrate la peau afin de la soulager et de la protéger.
- Pour la peau sensible présentant des rougeurs et squames (sébo-squameuse sur le front, les sourcils, le nez), la crème Créaline DS+ apaise et assainit l'épiderme en luttant contre la levure Malassezia, principale responsable de cet état de peau. Ce soin est à utiliser en complément du gel nettoyant Créaline DS+.
- Pour la peau sensible et sèche, la solution micellaire Créaline TS H2O nettoie, démaquille et apaise la peau tout en assurant son hydratation et son confort. Non desséchante grâce à une formule sans savon, elle est disponible avec ou sans parfum. Pour le soin, appliquer ensuite la crème Créaline Riche.
- Pour la peau sensible du contour des yeux : le gel crème Créaline Yeux hydrate et apaise la peau tout en estompant les poches sous les yeux ainsi que les ridules de la patte d'oie. Très bien tolérée par la peau, cette crème convient également aux yeux très sensibles et porteurs de lentilles.
Le rituel Créaline : au quotidien, le démaquillage se fait avec le lait démaquillant, les lingettes ou la solution micellaire Créaline, à faire suivre par l'application d'une crème (à choisir selon le type de peau en se référant ci-dessus). Une à 2 fois par semaine, effectuer un soin plus profond avec le masque apaisant Créaline. Pour l'hygiène du corps, Créaline propose des déodorants rafraichissants et apaisants pour les aisselles sensibles (roll'on ou spray). A tout moment, il est possible d'appliquer l'eau dermatologique Créaline, pour rafraichir et apaiser la peau sensible.

Les taches d'hiperpigmentation: Bioderma White Objective

Afin de prévenir et d'estomper les taches brunes hyperpigmentées de la peau, Bioderma a mis au point un soin dépigmentant convenant à la peau sensible du visage et du cou. La crème éclaircissante White Objective de Bioderma est composée de vitamine C pour diminuer l'intensité de la coloration de la peau en association avec le brevet Bioderma WO, et prévient la formation de taches en la protégeant grâce à des filtres solaires.

Les crèmes solaires Bioderma

Basés sur le brevet Bioprotection® Cellulaire Bioderma, les solaires Photoderm protègent directement les cellules de la peau ainsi que leur ADN. Encore une fois, Bioderma a formulé des produits correspondant parfaitement aux différents besoins de chacun et à chaque type de peau. Petit rappel : le SPF d'une crème solaire se choisit en fonction de sa peau et de son phototype. Cliquez ici pour déterminer votre phototype.
- Les classiques : ce sont les crèmes Photoderm convenant à la peau sensible, disponible en SPF15 ou SPF30, elles résistent à l'eau et protègent des rayons UVB et UVA.
- Photoderm Bronz : parce qu'il n'est pas évident de combiner bronzage et sécurité, Bioderma propose cette gamme composée de 2 sprays corps (un SPF30 et un SPF50+) et d'un fluide SPF50+ pour le visage. Filtrant les UVA et UVB, ces soins solaires intensifie et prolonge le bronzage naturel.
- Photoderm Max : convenant à la peau sensible et intolérante, et prévenant les intolérances solaires, les crèmes solaires Photoderm Max sont composées d'une formule « anti-UVA extrême ». Cette gamme propose uniquement des SPF50+ pour le visage (crème solaire sans parfum, crème teintée, ultra-fluide, stick lèvres) et pour le corps (en spray ou en lait).
- Photoderm Sensitive : ce lait bouclier SPF50+ protège parfaitement la peau photosensible et intolérante du visage et du corps, et ne contient pas de parfum.
- Photoderm Laser : cette crème solaire SPF50+ convient à la haute protection de la peau lésée présentant des cicatrices ou des taches brunes, ou après un traitement par laser ou dermatologique.
- Photoderm AR est une crème SPF50+ formulée pour la peau sensible et réactive, et contient le brevet Rosactiv afin de lutter contre les rougeurs de la peau. Hydratante et protectrice, cette crème est teintée pour masquer les rougeurs.
- Photoderm AKN : pour la peau mixte ou grasse, ce spray solaire SPF30 à la texture légère protège idéalement la peau des rayons UV tout en aidant à préserver une peau saine et nette (brevet Fluidactiv®).
- Photoderm Kid : pour le visage et le corps, le lait solaire enfant Photoderm possède un SPF50+ pour une très haute protection de la peau sensible des enfants.
- Photoderm Après-Soleil : parce qu'il est très important d'apaiser et de bien hydrater sa peau après une exposition au soleil, le lait après-soleil Photoderm convient pour le visage et le corps, il hydrate, apaise la peau échauffée et desséchée, et prolonge le bronzage. En spray ou en tube, il convient aux adultes comme aux enfants.
- Photoderm Autobronz : pour avoir un joli teint hâlé toute l'année et sans expositions au soleil, Bioderma a formulé une brume autobronzante qui convient à la peau sensible. Son plus : une présentation en spray pour appliquer très facilement et uniformément l'autobronzant.

Bookmark and Share
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site