Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Parapharmacie Nez bouché Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale 30 sachets


Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale 30 sachets
 


Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale 30 sachets



Quantité  
5.90 €

Indications:

Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale est un dispositif de lavage nasal qui permet d'irriguer les cavités rhino-sinusiennes de manière abondante afin de décongestionner et d'assainir les muqueuses de l'appareil nasale. Il permet d'agir efficacement sur l'ensemble  des symptômes  du nez et des sinus : congestion nasale, pression sinusienne, sécrétions, écoulements rhinopharyngés, croutes, sécheresse nasale... Ce produit est sans conservateur et son pH est contrôlé.

Propriétés:

Le complexe de 5 sels minéraux contenu dans Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale permet de fluidifier le mucus et d'évacuer tout type de sécrétions. Il soulage la congestion nasale ainsi que la pression sinusienne. De plus, il permet de limiter le recours aux spécialités médicamenteuses en cas de rhinosinusites et rhinites allergiques. Il favorise aussi le bon fonctionnement du système de défense de l'appareil respiratoire

Conseils d'utilisation:

Respimer Netiflow sachets pour irrigation nasale s'utilise aussi bien chez les adultes que chez les enfants de plus de 4 ans. Il convient à la femme enceinte et allaitante. Il peut être utilisé chez les patients allergiques.
En cas de pathologies rhinosinusiennes telles que sinusites, rhinites chroniques et soins postopératoires :
  • Dosage : 1 sachet mélangé à environ 240 ml d'eau de source ou d'eau minérale (non gazeuse) pour reconstituer une solution isotonique tamponnée équivalente à 9 g/l de NaCl.
    Posologie : 1 à 3 utilisations par jour. Convient en utilisation prolongée.
  • Ponctuellement, en cas de forte congestion nasale :
    Dosage : 2 sachets mélangés à environ 240 ml d'eau de source ou d'eau minérale (non gazeuse) pour reconstituer une solution hypertonique tamponnée équivalente à 18 g/l de NaCl.
    Posologie : 1 utilisation par jour, pendant 3 à 5 jours

Utiliser de l'eau de source ou minérale tiède ou à température ambiante. Éviter d'utiliser de l'eau trop froide ou trop chaude au risque de brûlure. Garder la bouche ouverte pendant l'utilisation : le voile du palais est alors fermé et évite le passage de la solution dans la gorge. Ajuster l'inclinaison de la tête pour faciliter l'ecoulement de la solution d'une narine à l'autre.

Précautions d'emploi:

Des picotements provisoires peuvent survenir à l'usage, espacer les utilisations jusqu'à disparition. Si une sensation de mal de tête apparait pendant ou après l'utilisation, cela peut être dû à une mauvaise inclinaison de la tête. Si cette sensation persiste, arrêter le traitement. Si il y a une pression au niveau des oreilles, arrêter le lavage et demander conseil à un médecin.
Ne pas remplacer les sachets Respimer par des solutions à base de sel, pouvant contenir des impuretés.
Utiliser 1 seul dispositif par personne.
Ne pas utiliser si le nez est totalement bouché ou en cas de forte hémorragie nasale, ou si il y a infection auriculaire ainsi qu'une récente intervention chirurgicale des oreilles. L'utilisation de ce produit est proscrite chez les personnes susceptibles de perdre leur équilibre.
Ne pas laisser à la vue et à la portée des enfants.

Référence :

Acl : 5373289
Code EAN 3564300001756

Notre avis:

Il procure un soulagement durable et efficace !

Composition

Chlorure de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, chlorure de magnésium, bicarbonate de sodium.

Produits également Commandés
Produits également Commandés
Respimer NetiFlow Kit d'Irrigation Nasale. 1 dispositif + 6 sachets
9.60 €

Respimer NetiFlow Kit d'Irrigation Nasale. 1 dispositif + 6 sachets

Le kit d'irrigation nasale Respimer NetiFlow convient en cas de forte congestion du nez et des sinus, afin de déboucher rapidement le nez et de diminuer la durée et l'intensité des symptômes.

Désolé, en rupture de stock.  > Plus d'infos
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site