Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé

Epitact

epitac logoEpitact développe, depuis plus de 10 ans, des interfaces de confort pour le corps humain. Travaillant en collaboration avec des podologues et des dermatologues, Epitact maitrise 3 technologies, à savoir, les gels en silicones, des cosmétiques d'origine 100% naturelle et des timbres dermiques. Le gel en silicone, appelé gel Epithelium, utilisé pour ses fonctions de protection et d'hydratation, est auto-adhésif, diffusant les actifs incorporés et positionnés à l'interface entre le gel et la peau.

Pansements douleurs plantaires

Les pansements Epitact s'utilisent dans toutes les chaussures, cette protection plantaire apporte soulagement dès la première application. Les pansement sont lavables et réutilisables environ 5 fois afin d'éviter les douleurs. Les pansements Epitact soulagent les durillons, les hallux valgus, les ampoules, les cors et les œils-de-perdrix.

Hallux Valgus

pansement hallux valgusL'Hallux Valgus est une déformation du pied souvent accompagné par un oignon. Cette malformation est le plus souvent remarqué chez la femme dû à une surcharge ou un mauvais chaussage. Chez l'homme c'est souvent dû à une surcharge pondérale. La déformation apparaît généralement avant  l'âge de 15 ans, plus souvent sur le pied égyptien (le premier orteil plus long que les autre est repoussé vers le 2ème orteil).

Durillons / Verrues

pansements durillonsLe durillon est une petite partie de l'épiderme, de la paume de la main ou encore de la plante du pied, se trouvant durcie et épaissie suite à des pressions ou des frottements répétés. Le durillon se développent de temps en temps en profondeur dans le derme avec épaississement d'une bourse séreuse sous le derme. Pour stopper le processus, il suffit de créer une interface de confort entre le pied et la chaussure, grâce aux pansements Epitact.

Ampoules

pansements ampoulesUne ampoule, appelée familièrement "une cloque" est une bulle cutanée. Celle ci est remplie d'un liquide qui se forme sous la peau, suite à des frottements répétés. L'ampoule peut provoquée des douleurs localisées.
Les ampoules  peuvent s'infecter mais elles ne sont pas dangereuses. Il ne faut pas percez l'ampoule, ce qui favoriserait l'infection. Au cas où l'ampoule serait percée, il faut utiliser le pansement hydrocolloïde d'Epitact.

Cors

Les cors aux pieds sont des couches de peau morte sur une zone de frottement généralement localisé au dessus des articulations des orteils.
Les cors peuvent provoquer des gênes pour marcher, pouvant s'infecter et être douloureux. Parfois il est nécessaire d'avoir recours à une petite intervention chirurgicale. Epitact propose différents pansements s'adaptant à chaque type de cor.

Oeils-de-perdrix

pansements oeil de perdrixLes œils-de-perdrix sont des couches de peau morte sur une zone de frottement généralement localisé entre les orteils.
L'œil-de-perdrix est bénin mais peut provoquer des douleurs lancinantes, et rendre très difficile le chaussage.



Soins réparateur crevasses talonnières

soin réparateur Epitact Les produits Epitact, comme le soin réparateur, effectuent de multiples actions sur les talons sujets aux crevasses:
1.Hydratation: la crème anti-crevasses dépose un film auto-hydratant qui va protéger la peau et soigner le talon.
2.Réparation: La présence de Propolis et d'extrait de Tepescohuite favorise la cicatrisation en créant un milieu adapté.
3.Apaisement: l'Huile essentielle de Lavande soulage les pieds abîmés.
Les crevasses talonnières sont apaisées, réparées plus rapidement, et les pieds retrouvent leur confort habituel.

Soins hydratants pieds

soins hydratant Comment soigner les pied secs?
Epitact a élaboré le soin podologique, assurant une action multiple sur les pieds secs et abîmés.
1. Hydratation: la crème pieds secs dépose un film auto-hydratant qui va protéger la peau.
2. Nutrition: La présence d'huile d'avocat nourrit les pieds abîmés et assoupli les tissus cutanés.
3. Apaisement: Huiles essentielles de Lavande, Géranium, et Santal aux vertus analgésiques soulage les zones sensibles.
Les pieds sont intensément hydratés, ils retrouvent souplesse et confort pour des gestes quotidiens plus aisés.

Bookmark and Share
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site