Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Etats de la peau Peau lésée ou fragile Expert 1.2.3 Skin Tag Cryostylo Acrochordons. 50ml


Expert 1.2.3 Skin Tag Cryostylo Acrochordons. 50ml
 


Expert 1.2.3 Skin Tag Cryostylo Acrochordons. 50ml

NOVODEX


Quantité  
15.90 €  
12.90 € 

Indications:

Le Cryostylo Expert 123 Skin Tag Acrochordons est un dispositif médical indiqué pour éliminer les acrochordons de la peau de l'adulte (en dehors du visage et des muqueuses) de manière sûre, rapide et efficace.

Propriétés:

Expert 1.2.3 Skin Tag Acrochordons Cryostylo dispose de la nouvelle technologie Polestar, un nouveau procédé de cryothérapie unique et de haute précision, qui permet de traiter et d'éliminer les acrochordons de la peau.
Ce cryostylo pour acrochordons Expert 123 possède un embout métallique pour cibler précisément l'acrochordon, et s'utilise avec des pansements fournis, pour protéger la peau saine autour et délimiter la zone à traiter.

Conseils d'utilisation:

Retirer et rejeter le centre du pansement en mousse. Appliquer l'anneau autour de l'acrochordon. Poser l'aérosol sur une surface plane et stable puis retirer le capuchon. Maintenir le flacon verticalement puis enfoncer de nouveau le capuchon en alignant la flèche et l'icône de congélation. Appuyer pendant 3 secondes (maximum), un sifflement retentit. Attendre quelques secondes. Retirer le capuchon et appliquer sans exercer de pression excessive l'embout froid avec précision sur l'acrochordon pendant 40 secondes.
Nettoyer l'embout et reboucher le flacon en position verrouillée. L'acrochordon disparait sous 14 jours. En cas de traitement de multiples acrochordons, attendre que le dispositif soit revenu à température ambiante avant de le réactiver.

Précautions d'emploi:

Ne pas appliquer sur le visage. Ne pas utiliser chez l'enfant, les femmes enceintes ou allaitantes, en cas de cancer ou antécédent de cancer cutané, en cas de diabète ou de mauvais retour veineux, en cas d'allergie au nickel, en cas de doute sur le diagnostic. Contient des pièces de petites tailles. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Usage externe uniquement. Ne pas utiliser dans un autre cas qu'un acrochordon. Flacon sous pression : peut exploser sous l'effet de la chaleur. Ne pas percer ou brûler même après usage. Conserver à l'abri de toute source de chaleur/étincelle/flamme/surface chaude. Ne pas fumer. Ne pas pulvériser sur une flamme ou toute autre source d'ignition. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C. Conserver le flacon et les pansements dans l'étui d'origine au sec et au frais, à l'abri de la lumière. Les pansements en mousse ne sont pas stériles. Pour garantir le bon fonctionnement du dispositif et une utilisation en toute sécurité, respecter impérativement les consignes de positionnement du cryostylo sur une surface plane (ex. table).

Référence :

Acl : 9214607
Code EAN 3664389000081

Notre avis:

Facilement reconnaissables, les acrochordons doivent présenter toutes les caractéristiques suivantes : couleur chair, mous et souples, indolores, formant une excroissance reliée à la peau par un pédicule fin. En cas de doute sur le diagnostic, ne pas utiliser ce dispositif et consulter un médecin. Ce dispositif est très facile d'utilisation et permet d'éliminer efficacement un acrochordon disgracieux ou gênant.
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec la solution PowerBoutique