Les + Naocia Pharmaciens depuis 1957Livraison rapide et sécuriséePaiement carte ou PayPal 100% sécurisé
Accueil Usage externe Verrues Wartner Cryopharma Traitement Rapide Verrues Mains & Pieds. Stylo 1,5ml


Wartner Cryopharma Traitement Rapide Verrues Mains & Pieds. Stylo 1,5ml
 


Wartner Cryopharma Traitement Rapide Verrues Mains & Pieds. Stylo 1,5ml

OMEGA


Quantité  
9.99 €

Indications:

Le stylo anti-verrues Wartner Cryopharma Traitement Rapide est indiqué pour éliminer rapidement les verrues des mains et des pieds uniquement. Résultats visibles dès la 1ère semaine !

Propriétés:

Wartner Cryopharma Traitement Rapide Stylo Verrues est un traitement au gel d'Acide Trichloroacétique, qui permet d'éliminer avec précision les verrues des mains et des pieds.
Son nouvel applicateur transparent permet une application plus précise, et le gel TCA de ce stylo Wartner offre des résultats rapides et visibles dès la première semaine de traitement.

Conseils d'utilisation:

Appliquer le gel uniquement sur la partie supérieur de la verrue, et s'assurer que toute la surface de la verrue est recouverte d'une fine couche de gel. Attention à ne pas l'appliquer sur la peau saine entourant la verrue. Appliquer 2fois par jour pendant 4 jours. Après 4 jours de traitement, la peau se détache au cours des 4 jours suivants. Retirer délicatement la peau qui pèle sous l'eau tiède. Après le traitement, une nouvelle peau saine se forme. Les verrues communes ou plantaires peuvent commencer à disparaitre dès la 1ère semaine de traitement. Après quelques jours de traitement, la surface des verrues peut devenir plus sombre. Ceci est une étape normale. Si la verrue ne disparait pas complètement suite au premier traitement, répéter le traitement après une période de 4 jours d'arrêt. Il est possible de répéter ce traitement jusqu'à 4 fois. Le stylo possède un système de délivrance sécurisé, qui doit être amorcé : lors de la première utilisation, tourner à plusieurs reprises la molette dans le sens des aiguilles d'une montre pour charger le gel dans l'applicateur.

Précautions d'emploi:

Attention, gel très concentré, à appliquer avec prudence. Ne pas appliquer sur la peau saine entourant la verrue. Si le gel entre en contact avec la peau saine, rincer abondamment à l'eau claire et au savon. A utiliser uniquement sur les verrues des mains et des pieds. Usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur des parties du corps comme le visage ou les parties génitales. Ne pas utiliser sur plaies ouvertes ou sur peau saine. Ne pas utiliser sur des enfants de moins de 4 ans. Tenir hors de portée des enfants.

Référence :

Acl : 9814879
Code EAN 8425091788408

Notre avis:

Marque anti-verues n°1 en France, ce stylo Wartner Cryopharma se compose du nouvel actif utilisé dans la méthode de traitement à l'acide, et son applicateur transparent est très pratique pour assurer une application précise.

Composition

Acide trichloroacétique.
Je m'abonne
Je me désabonne
Ministère de la santé Vérifiez la légalité de ce site de pharmacie en ligne
Agence nationale du médicament Ordre National des Pharmaciens

 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site